Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ..
29 avril 2009

Ma première compète ..

Le samedi 28 mars
A Vidauban


Le parcour n’était pas trop difficile il mesuré 0.625 m .Il suffisait de donner un bon coup de pédale !!! J’était le numéro 100 & je suis en pupille 2 .J'ai fait 4 tours.

La reconnaissance du parcours .

Reconnaissanse_du_parcour

La reconnaissance du parcours !!Simplement facile ..

A moi d’accomplir ma mission !!

bvhfjnbvbt

Un peu flou !!

dft


Quand j’arrive là la famille et les collègues étaient  la pour m’encouragé !!

fhdy_

En plein tournant !!

sdfgyu

A l’autre bout du parcour !

A l’arrivée ..

sdefghjk

A l’arriver les collègues était là pour me félicité car je suis arriver 11/22 pile entre les deux !!Je suis tout simplement heureux !!


Mon compteur afficher 2.500 m .

dfg

Vite vite une photo du meilleur !!!!!!( Maman à dit )

Ma récompense

DSCN5214

C'est pas beau la vie !! :)




Publicité
Commentaires
S
Bravo mon p'tit Ben, tu t'es donné à fond... c'était super de te voir pédaler et de te voir content d'avoir participé... pour une première, tu as fait fort ! bravo
Il était une fois ..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité