Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ..
19 mai 2009

Mes escargots

lignerougeanimee


LES ESCARGOTS

DSCN5560

Voici mes escargots .J'en ai 9 .Il n'on pas de nom ( trop dur de les reconnaître ) :)

DSCN5563


Voilà leur nourriture : - salade - radis - Carotte -          
          Interdiction de donner des tomates !!!!!

DSCN5565


Tout le monde se pose la question :
          comment l'escargot réussit-il a mangé une carotte ????
          Réponse : il a une langue avec des dents minuscules dessus.

VOiLA METS ESCARGOTS

Publicité
Commentaires
T
Je savais pas que tu avais un élevage d'escargot o_O Ils ont quel âge? Ils ont eus des bébés? Mdr moi on s'amuse à les sauver l'hiver avec ma soeur!! Tu les gardes dans quoi?? Une boîte? Répond moi sur msn au pire Lol
S
Tu les as bien réussi ces photos, p'tit Ben !<br /> Continue ainsi, ton blog est trés sympa.<br /> Bisous bisous
B
coucou Benjamin ! super ce blog ! <br /> je découvre enfin Silver ! <br /> et tes escargots ? tu ne m'en as pas parlé ! quelle surprise !<br /> je ne savais pas non plus que tu étais passionné de vélo ! <br /> bravo, je vois que ton temps "extra scolaire" est bien rempli ! continue !<br /> biz
K
C'est des filles ou des garçons tes escargots ? Bravo pour ton élevage.
A
coucou ben ! c'est amelie !<br /> merci pour ton commentaire ! ca ma fait plaisir!<br /> ils sont rigolos t'es escargots !<br /> bisous !
Il était une fois ..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité