Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ..
13 juin 2009

Kermesse

Kermesse de fin d'année

La kermesse de fin d'année cet un spectacle !

Nous jouons les Babouche d'Abou Kacem cet une personne très riche mais qui avait une djellaba toute dégoutante et des babouches qui puaient .

Le spectacle !

DSCN5928

Je suis au hammam et quand je suis sorti j'ai trouvé les Babouches d'Abou Kacem et comme je suis un juge j'envoie mes soldats cherché le marchant .

DSCN5931

Je l'attend et je le condamne a une très forte amande .
Et puis après il lui arrive d'autre histoire et a chaque fois je le condamne a une très forte amande .

DSCN5936

Abou Kacem

DSCN5932

Moi avec mes belles babouches

DSCN5933

Babouche de plus prés

Voila . Le petit spectacle!!

Publicité
Commentaires
T
Rhaa il a l'air trop bien le spectacle :( C'est dommage quon habite loin :( En tout cas t'a l'air sérieux en juge =D Bisoux cousin!!
S
Une fin d'année encore !! et un spectacle bien sympa ! Ah les babouches, finalement ça te va bien !!!<br /> Bisous Bisous
Il était une fois ..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité