Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ..
11 avril 2010

Concours photo


Thème du nouveau concours : VERT comme le printemps

 

- Vous avez jusqu'au 22 Avril pour m'envoyer les photos à l'adresse suivante : benjy24.07@hotmail.fr. La photo doit-être signée grâce à un petit montage. ( Si vous ne savez pas comment faire vous me l'écrivez sur le mail et je l'écris à votre place. ) 

- Après cette date, vous avez jusqu'au 28 Avril pour voter.

- Et pour finir je regarde qui a le plus de vote et le/la grand(e) gagnant(e) choisi le thème du prochain concours ! PS pas trop difficile !!

 

Image :

- Voici mon image :

BILD0202

- Voici l'image de Chloé :

IMG_4146regler

Voici l'image de Kiki :

Kiki

- Voici l'image de Dothy :

IMG_0760

- Voici l'image de Brigitte ( Fleur de Tahiti plus grande que la main ! ) :

Brigitte

Publicité
Commentaires
C
ji parti cipere
Il était une fois ..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité