Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ..
4 mai 2010

En attendant ...

 

En attendant le prochain concours une petite devinette comme je vous avais dit !

La voici : 


Comment faire pour rentrer un éléphant dans un réfrigérateur en 3 mouvements ?

 


 

Déjà fini !!

C'est Amélie la grande gagnante  :

1. On ouvre la porte du frigo;

2. On met l'éléphant;

3. On referme la porte !!

 

Sans_titre_2

** Bon les règles : 

Le premier ou la première qui trouve la réponse doit me donner une nouvelle devinette ! 

Publicité
Commentaires
D
Bon, ben bravo Amélie ! J'arrive trop tard...
»
Beh oui Amélie, Chloé, Maman ! Bravo !Bon Camille elle disait la même chose mais bon, je nomme Amélie gagnante ! Voila ! J'espère que sa te fait plaisir ! <br /> <br /> Bisous bisous =D
S
Comme Camille, comme Amélie et Chloé !!!!! <br /> Bizzzz
C
comme amélie !
A
coucou !!<br /> je dirais<br /> <br /> 1 on ouvre le frigo<br /> 2on met l'elephant dedans<br /> 3on ferme le frigo<br /> <br /> j'ai juste ??
Il était une fois ..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité